Verser la taxe d’apprentissage

L’Université de La Rochelle est habilitée à percevoir jusqu’à 100% de votre barème (soit les catégories B et C de plein droit et A par règle de cumul). Votre contribution permettra l’acquisition d’équipements pédagogiques essentiels à la formation de nos diplômés et de vos futurs collaborateurs.

Comment procéder ?

Pour verser votre taxe d’apprentissage à la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines de l’Université de La Rochelle, vous devez vous adresser à votre Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage (OCTA), et lui indiquer :

1. Dans la rubrique Versement, au dos du formulaire de l’OCTA, le nom de notre établissement : Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines, 1 parvis Fernand Braudel, 17042 La Rochelle.
  1. La formation à laquelle vous souhaitez attribuer votre taxe :

Pourquoi nous tenir informé du versement de votre taxe ?

Les bordereaux de versement des OCTA n’indiquant pas le nom des personnes que nous devons remercier au sein de votre entreprise, nous vous invitons à nous transmettre le formulaire ci-joint.